mardi 5 février 2013

Episode de Luffy: Aventure sur l'île de la main


PLAYER HD 

TELECHARGER CETTE EPISODE EN HD

RESUME:
Au cours du temps libre sur le Sunny Mille, les chapeaux de paille avoir un spectacle de simulation
d'introduction avec Usopp hébergement. Une fois son tour de Luffy a été fait, ils sont interrompus par une attaque de navires de guerre marins plusieurs. Se défendre contre l'assaut, un bruit lointain sifflement les alerte sur un boulet de canon entrant de taille immense. Utilisation Coup du navire de Rafale pour échapper à l'explosion qui en résulte, l'équipage sont envoyés voile à travers l'océan tandis que l'assaillant inconnu regarde, se révélant être le commandant de la base navale locale.
Réalisant qu'ils avaient exagéré le Coup de Burst, les chapeaux de paille se trouvent planter atterrissage sur une île voisine. Alors que les œuvres Franky sur une façon de déplacer le navire dans l'eau, le reste des chapeaux de paille explorer la ville locale de ravitaillement ce qui a été brisé lors de l'atterrissage. Cependant ils ont tous avis que la ville est en pénurie de tout et que seulement les femmes, les enfants ou les personnes âgées courent les magasins. Finalement Brook, Robin et Nami découvrir le site d'une attaque canon passé situé directement en face de la base navale.

Pendant ce temps, à la base, replays Bilic ses plans pour vaincre les pirates qui viennent son chemin et prouver la force de sa nouvelle arme avant d'être informé de l'arrivée du capitaine et de lieutenant-commandant Coby Helmeppo qui avait été envoyé afin d'avoir Bilić signer un certain transfert les documents du Siège Marine pour Coby et Helmeppo qui se trouvent à sa base qui agite le commodore, car il les croire qu'il est incapable de défendre la zone des attaques de pirates. Coby et Helmeppo surprendre ce en dehors de son bureau et de décider d'avoir un coup d'oeil autour de la base.

Retour sur l'île à la main, Luffy tombe sur ce qui semble être un étal de fruits à la périphérie de la ville. Essayer de manger plusieurs morceaux, il découvre rapidement que ce sont en fait les fruits de faux en cire. De derrière, l'approche d'un vieil homme et rapidement éclate de rire sur erreur de Luffy, et se présente comme Diego, l'homme qui avait sculpté les fruits. Aller à l'intérieur, l'homme a soudain disparu sidéré que l'intégralité de sa maison avaient été emportés à l'exception de la paroi avant, et en regardant au-dessus de la colline découvre que c'était le Sunny Mille qui a causé le dommage. S'excuser pour la destruction qu'ils ont causé, Luffy est alors conduit souterrain où il découvre la fierté de la collection Diego, une multitude de vie comme des sculptures de pirates célèbres.

Voir la sculpture de Shanks, Luffy se remémore son enfance et les jours où Shanks et son équipage avaient visité Village Foosha, qui a culminé avec sa consommation de l'Gomu Gomu no Mi et une rencontre quasi fatale, avec le bandit des montagnes Higuma où Shanks avait sacrifié son bras pour sauver Luffy, gagner le respect éternel de l'enfant et de l'admiration. De retour au présent, Usopp et Chopper découvrir la partie souterraine et émerveillez-vous devant les figures de cire, ce qui conduit Diego pour leur montrer comment sa cire particulier a été créé. Notant une figure mal conçu de Barbe Blanche sur une étagère à proximité, Diego mentionne que la cire elle-même est d'une qualité beaucoup plus élevés que celui qu'il peut créer et facilement le démontre en détruisant son propre cire en frappant la sculpture contre elle. Demandé qui l'avait créé, Diego admet que l'homme n'était plus là et l'avait quitté pour rejoindre les Marines. Cela s'avère être son fils, Régis

Deigo explique alors la situation de l'île. Île des mains est une île des artisans qui était autrefois sous la protection de Barbe Blanche. Cependant, après sa mort lors de la bataille de Marineford. Pirates rivaux rapidement jeté leur dévolu sur son territoire. Marines rapidement intervenu et a construit une base de proximité avec Bilic en commande. Il a appelé à une réunion des habitants de la ville et a demandé qu'ils aident à construire un canon pour aider à repousser les attaques des pirates qui les gens heureux convenu. Parmi eux se trouvait Regis, qui avait rejoint les Marines pour aider l'île à la grande consternation de Deigo qui avait espéré suivre ses traces. Cependant, une fois que le canon a été achevée. Bilic a tiré sur la ville comme «pratique» détruisant plusieurs bâtiments et tuant quelques innocents aussi bien. Il est vite devenu évident qu'il voulait juste le canon pour ses propres fins et utilisé les familles des constructeurs comme ses propres otages de peur qu'il ne lui tirer le canon sur le reste de la ville.

Après avoir raconté cette histoire, Deigo commence à parer à la base navale de donner la figurine Regis Barbe Blanche. Mais Luffy propose d'aller à la place. Par ailleurs, à la base de la Marine, Coby et Helmeppo poursuivre son enquête, en remarquant qu'il n'y a pas assez de nourriture pour tous les travailleurs. Ils ont également entendre un peu parler de Marines Regis se prononçant contre Bilic. Regis est démontré qu'ils ont été thown dans une cage à l'extérieur sur un rouet. Bilic essaie de lui faire des excuses pour aller contre lui, mais quand Regis refuse. Il a la roue tourne, qui envoie Regis sous-marin dans sa rotation. Regroupe Luffy avec son équipage et leur dit son intention. Ils tirent au sort pour savoir qui ira avec lui avec Sanji et Usoop choisi. Le lendemain, la tête de trois pour la base navale sur le Mini Merry.

Comme ils le font, Coby se dirige vers la tête de l'île et voit pour lui-même la dévastation de la ville. Il arrive finalement à Deigo et ils parlent avec Diego finit par révéler Luffy était là récemment. Coby révèle qu'il sait Luffy et dit Deigo de la façon dont Luffy a libéré de l'emprise Alvida et lui a donné la confiance nécessaire pour rejoindre les Marines. Deigo lui mène à sa chambre cire et révèle Regis est son fils, mais des mémoires Coby lui sur son état actuel.

Retour à la base de la Marine, le feu Marines ouvert une fois qu'ils remarquent Luffy forcer Sanji et à envahir la base qui conduit rapidement à une course-poursuite. Finalement, les deux trouver Regis et lui donner la figurine, mais Luffy est capturé dans une cage Seastone une fois qu'il monte sur la plate-forme où Regis est. La roue tourne vers l'eau submergeant les deux. Sanji parvient à franchir le pas et la paire libre et ils s'échappent dans l'océan par un ventilateur d'égouts où ils se regroupent avec Usoop. Le reste quatre sur un récif où Regis explique qu'il a fait la poupée quand il avait six ans. Quand il est allé se joindre à la Marine, Deigo essayé au moins pu le prendre la figurine avec lui, mais il a refusé. Regis se sent déçu son père pour ne pas suivre le chemin qu'il voulait. Mais en voyant la figure et dit que Deigo toujours précieusement, il se rend compte que son père continue à croire en lui. De même Deigo, après avoir dit pourquoi il a été jeté en prison, est heureux de sa condamnation pour protéger l'île.

Maintenant déterminée, Regis prévoit de retourner à la base maritime de détruire le canon. A ce moment, les feux de Bilic sur la ville, pensant que les villageois se cachent Luffy et les chapeaux de paille et exige qu'ils les retournent ou il va détruire la ville. Chef de groupe Luffy est de retour à la base et se frayer un chemin à l'intérieur avec Usoop et Sanji distraire les Marines alors que Luffy et Régis se faufiler po Bilic, pensant les habitants envoyé les chapeaux de paille après lui, tire un autre canon dans la ville mais il est coupé en deux par Zoro. Comme il continuer à défendre la ville contre les canons Bilic. Luffy et Régis se frayer un chemin dans la base et recueillir la cire autant qu'ils le peuvent. Les chapeaux de paille lutter contre les Marines alors que Regis fait son chemin jusqu'à baril du canon, et active la cire, l'amenant à se retourner et à détruire lui-même.

Bilic émerge des décombres du canon, évidemment irrité. Il brûle la figure Regis Barbe Blanche pour se moquer de Luffy et lui révèle alors qu'il a un canon mobile comme un back up. Luffy affronte lui, la difficulté due à la vitesse du canon, les feux de bombardements constants Bilic dans son corps caoutchouc et les toupies équipées de lames envoyés après lui. Son équipage aider à prendre les tops et Luffy parvient enfin à battre Bilic en obtenant suffisamment près pour saisir sa marionnette serpent et le frapper avec une Gatling Elephant, détruisant son canon dans le processus.

Kizaru montre tout d'un coup une grande partie du choc de tout le monde. Les Marines croire qu'il est celui qui a cessé de Bilic et de joie pour lui que les chapeaux de paille faire une sortie précipitée. Cependant, il s'avère que le Kizaru est vraiment un autre mannequin de cire créé par Diego qui l'a fait à la demande de Coby. Utilisation de la mascarade (ainsi que Deigo jetant sa voix pour imiter l'amiral), les lieux Coby Bilic en état d'arrestation et la cour martiale, déclarant qu'il n'a jamais été l'intention de la Marine d'asservir l'île. Il ordonne aux Marines pour aider à reconstruire l'île alors que Diego et Régis concilier. Coby regarde les chapeaux de paille aller, proclamining il va rattraper Luffy Luffy qui bientôt, apparemment entendant cela, rit d'accord. Cependant, comme les fuit l'équipage, ils se rendent compte qu'ils laissé Zoro sur l'île de la main.

Comme le générique, on voit l'île de retour à la paix et Deigo mettre la touche finale à sa dernière création cire, une réplique de Monkey D. Luffy.
-->

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire